La raison d'être au centre de chaque action entrepreneuriale
Conférence Forum FPE
Nous vivons dans un contexte où les comportements et les exigences des citoyens et consommateurs sont des nouveaux paramètres que l’on doit apprendre à décoder, apprivoiser et prendre en compte ; un contexte en évolution permanente où la vitesse des changements s’intensifie jour après jour et où des secteurs industriels entiers sont menacés par les avancées numériques et par de nouveaux modèles d’affaires.
Quelle que soit la taille de votre entreprise, celle-ci se doit d’être prête à répondre à ces évolutions par des revirements stratégiques rapides, des changements de business model, la création de nouveaux produits ou services et de nouvelles manières de se présenter. Mettre la raison d’être d’une entreprise, d’un produit ou d’un service au cœur de chaque action et de chaque projet, au même titre que toute exigence de réalisme économique, devient inévitable. Cela permet de trouver des réponses pertinentes, créatives et innovantes à ces nouveaux défis, et peut se faire de manière simple et pragmatique.
Grégory Grin
expert du Design Thinking
Isaline Falk
Diplômée d’un Bachelor en Economie d’entreprise, elle rejoint l’agence Experientiel en 2021 pour se spécialiser dans l’expérience client et employé. Elle prête volontiers sa voix à divers projets radiophoniques.