Communication de marque et durabilité : de l’authenticité à la réussite, en passant par les erreurs
Table ronde Forum BCF
La frontière entre les engagements environnementaux ou sociétaux et l’opportunisme peut s’avérer assez fine aux yeux du public.
Comment communiquer avec justesse ? Quand associer stratégie de communication et responsabilité sociétale ? Cette table ronde, entre partage d’expériences et cas d’école, sera conduite par Elba Ferreiro, Brand Communication Manager du leader mondial du café portionné haut de gamme, Yves Cornuz, Chief Sustainability Officer de la marque suisse de chaussures en laine Baabuk et Michael Kamm, CEO de la doyenne des agences de communication helvétiques.
Elba Ferreiro
Brand Communication Manager, Nestlé Nespresso SA
Michael Kamm
CEO, Agence TRIO SA
Yves Cornuz
Chief Sustainability Officer, BAABUK
Marc-André Berset
Journaliste depuis près de dix ans au département des sports de la RTS en tant que commentateur et présentateur. En parallèle, il s'est spécialisé dans le communication événementielle.