Retour

Communication de marque et durabilité : de l’authenticité à la réussite, en passant par les erreurs

16.03.2022
11:00–12:30

Table ronde Forum BCF

La frontière entre les engagements environnementaux ou sociétaux et l’opportunisme peut s’avérer assez fine aux yeux du public.

Comment communiquer avec justesse ? Quand associer stratégie de communication et responsabilité sociétale ? Cette table ronde, entre partage d’expériences et cas d’école, sera conduite par Elba Ferreiro, Brand Communication Manager du leader mondial du café portionné haut de gamme, Yves Cornuz, Chief Sustainability Officer de la marque suisse de chaussures en laine Baabuk et Michael Kamm, CEO de la doyenne des agences de communication helvétiques.

Intervenant·e·s
Elba Ferreiro

Brand Communication Manager, Nestlé Nespresso SA

Michael Kamm

CEO, Agence TRIO SA

Yves Cornuz

Chief Sustainability Officer, BAABUK

Modérateur
Marc-André Berset

Journaliste depuis près de dix ans au département des sports de la RTS en tant que commentateur et présentateur. En parallèle, il s'est spécialisé dans le communication événementielle.